L’association du Spin Limit avec le Golden n’a rien de surprenant car tous les deux établissements ont de commun un accueil très chaleureux et intimiste. D’ailleurs, je tiens à féliciter l’organisation pour la qualité design du flyer (car après tout, c’est dans le soucis des petits détails que nous reconnaissons les grands de ce monde).
L’enjeu était de taille (1000$ ainsi que plusieurs prix pour les participants provenant des commanditaires du spin limit rail jam) et la terrasse chauffée du Golden fortement appréciée par les spectateurs. Malgré tout, les riders qui se donnaient des conseils afin de sortir les meilleurs tricks possibles avec les modules présents. Leur spectacle fut fortement aimé par les gens présents qui n’ont pas été cheaps côté applaudissements.
Même si le rail jam était à sa 15ème édition, certains riders semblaient un peu déstabilisés par les nouveautés qui ont été apporter au set up (qui offrait au rider le choix entre un down flat d’environ 20 pieds ou une box d‘environ 16 pieds). Malgré ce petit désagrément, le thème de la soirée semble avoir été » faisons tous nos bests tricks en switch! » Et tant mieux si l’on donne l’impression que c’est facile; les juges aiment beaucoup!!!
Deux riders de la région, membres de la team Ultimate se sont illustrés: David Jacques (plus riche de 700$ beaux dollars) et Naomie Parrot. Soulignons aussi la présence d’une habituée aux compétitions, notre chère Jessie Poirier (aussi du team Ultimate) ainsi qu’une petite nouvelle qui fera sans doute beaucoup jaser d’elle: Miss Karine Duquette! Même si leur place en final était assurée, elles ont quand même donné tout un show.
Merci au Spin Limit, 686, spy, Holden, signal, vestal, sleeman (bière officielle de la soirée) et bien sûr le Golden resto Bar qui nous a accueilli dans son stationnement!
Photos par Anyck Poirier
Vidéos
Spin Limit rail jam de bromon from OneTime on Vimeo.