Nouvelle du jour, tout fraîs. Monsieur Seb Toots vient de signer avec la chaîne de boutiques Empire.
Empire est fière d’annoncer leur nouveau rider Sebastien Toutant.
Seb Toots s’associe à Empire
Montréal, 9 novembre 2011 – L’équipe pro de snowboard Empire est heureuse d’annoncer la venue dans ses rangs de l’un des meilleurs athlètes en snowboard de la planète, le Québécois Sébastien Toutant, alias Seb Toots.Le vainqueur de l’épreuve de slopestyle aux derniers X Games et triple champion du Ride Shakedown canadien sera maintenant supporté par Empire.
« Seb Toots est un atout de taille. Empire est très fier de pouvoir compter sur un athlète aussi réputé sur la scène internationale », se réjouit Éric Mercier, directeur marketing pour Empire Sports. « Sa renommée nous permettra d’avoir une plus grande visibilité à travers le monde. »
Au cours de l’été, le rider de 18 ans a à nouveau démontré que sa domination sur les pentes était loin d’être terminée en prenant le deuxième rang du Billabong Ante Up, première étape de la saison du Ticket To Ride World Snowboard Tour (TTR), disputée à Whistler-Blackomb.
Sébastien Toutant, un champion qui fait sa marque
C’est lors de la qualification amateur du Ride Shakedown en 2006 que le Québécois Sébastien Toutant s’était imposé en faisant la barbe à tous les professionnels présents. Aujourd’hui, celui qui est surnommé Seb Toots, est l’une des figures de proue du snowboard. L’athlète de L’Assomption et âgé de 18 ans a, entre autres, remporté, lors des X Games à Aspen, l’or au slopestyle (avec un record de pointage, soit 97 points, surclassant l’ancienne marque de Shaun White), l’argent au big air et le titre du X Games Most Outstanding Athlete. Il a aussi terminé premier lors du Air & Style Beijing en Chine en décembre 2010.Seb Bonne fête et bienvenue dans la famille Empire.
Référence de Empire ici.